COVID-19: CKV BLIJFT TOT UW DIENST

Ook tijdens deze turbulente Corona-periode blijft CKV volledig operationeel. Ons team in Waregem plus onze commerciëlen blijven tot uw dienst. We hebben de nodige schikkingen getroffen zodat jullie bij ons terecht kunnen voor alle vragen inzake kredietdossiers en spaartegoeden. Wij openden hiertoe volgend e-mailadres covid-19@ckv.be.

Specifiek voor klanten met spaartegoeden: wij kunnen u enkel ontvangen op onze zetel te Waregem nà voorafgaande afspraak via 056 62 92 81 of via mail: directbank@ckv.be.

CKV blijft de toestand op de voet volgen en informeert bij elke nieuwe ontwikkelingen.

CKV steunt de consumenten die financieel getroffen zijn door de coronacrisis. Heeft u bij ons een consumentenkrediet of een hypothecaire gewaarborgd krediet met roerende bestemming, dan komt u in aanmerking voor een uitstel van betaling indien u voldoet aan volgende voorwaarden:

  • U lijdt een inkomensverlies door de coronacrisis (bv tijdelijk technisch/economisch werkloos, sluiting bedrijf,...)
  • U had geen betalingsachterstand van meer dan één maand op 1-4-2020
  • U beschikt over minder dan 25.000 euro roerend vermogen
Het betalingsuitstel heeft betrekking op zowel kapitaal als intresten (u betaalt tijdelijk niets) en dit gedurende maximaal 3 maanden. Na afloop van het betalingsuitstel hernemen de betalingen. Er worden geen administratie- of dossierkosten aangerekend en de intresten tijdens de uitstelperiode kan u gespreid over de resterende looptijd van uw krediet terugbetalen.

U kan uw vraag richten tot covid-19@ckv.be. Hou rekening met een behandeltermijn van enkele dagen."

CKV TEAM

COVID-19: CKV RESTE À VOTRE SERVICE

Face à cette situation exceptionnelle de Corona, nous tenons à vous informer que CKV restera pleinement opérationnel. Notre équipe à Waregem ainsi que nos commerciaux resteront à votre service. Nous avons pris les dispositions nécessaires afin que vous puissiez nous joindre pour toutes questions relatives aux dossiers de crédit et à vos épargnes. Nous mettons l’adresse e-mail covid-19@ckv.be à votre service.

Spécifiquement pour nos clients épargnants: nous ne pouvons vous accueillir à notre siège social à Waregem que sur rendez-vous préalable via 056 62 92 81 ou par e-mail: directbank@ckv.be. Merci de votre compréhension.

Bien entendu, nous continuerons à suivre de près la situation et nous vous tiendrons informés de tout nouveau développement.

CKV continue à supporter les consommateurs qui ont été financièrement touchés par la crise du coronavirus. Si vous avez un crédit à la consommation ou un crédit hypothécaire avec but mobilier, vous pouvez bénéficier d'un report de paiement si les conditions suivantes sont remplies :

  • Vous subissez une perte de revenus du fait de la crise du coronavirus (chômage technique temporire, la société est fermée,...)
  • Vous n'étiez pas en retard dans vos remboursements de plus d'un mois au 1er avril 2020
  • Vous possédez des biens mobiliers pour une valeur de moins de 25.000 euros.
Le report de paiement porte à la fois sur le capital et les intérêts et sa durée est de maximum 3 mois.Au-delà de l'expiration de cette période de report, les remboursements reprendront leur cours. Il ne sera pas facturé de frais de dossier, ni de frais administratifs. Les intérêts dus pour la période de report seront échelonnés sûr la durée restante de votre crédit.

Vous pouvez adresser votre demande à covid-19@ckv.be. Veuillez tenir compte d'une période de traitement de quelques jours.

CKV TEAM

CKV (‘Centrale Kredietverlening’) a décidé d’opter pour la plateforme informatique nCino

CKV (‘Centrale Kredietverlening’) a décidé d’opter pour la plateforme informatique nCino afin de poursuivre sa croissance et maintenir sa position dans le paysage bancaire moderne
 
La banque flandrienne, CKV, a en effet décidé d’implémenter la technologie cloud de nCino’s pour renforcer son activité et ainsi la pérenniser.
 
LONDRES et WAREGEM, Belgique, 8 mai 2019 /PRNewswire/: nCino, leader mondial du « cloud computing » a annoncé aujourd'hui que la banque belge Centrale Kredietverlening (CKV) utilisera son système d’exploitation bancaire afin de digitaliser et optimiser ses processus d’activités. Cette nouvelle collaboration permettra à CKV d’offrir un service à ses clients et courtiers d’une qualité nettement supérieure et ainsi maintenir sa position concurrentielle dans le paysage bancaire moderne.
 
CKV est une banque familiale indépendante active en Belgique depuis de nombreuses années, présente également en France et ce depuis 2018.
CKV est spécialisée dans les solutions sur mesure pour les prêts hypothécaires tant à des fins privées que professionnelles. Cette banque dispose d'un vaste réseau de distribution de plus de 400 courtiers indépendants et environ 200 millions d'euros de prêts hypothécaires sont octroyés chaque année en Belgique et en France.
Pour répondre aux besoins changeants de ses clients et de ses courtiers, la collaboration avec nCino se concentrera dans un premier temps sur la digitalisation des services de CKV en ce qui concerne les prêts hypothécaires et les comptes de dépôt. A l’avenir, cette collaboration sera élargie aux nouvelles opportunités commerciales de CKV.
 
Cette société flandrienne a choisi la plateforme de nCino comme solution complète combinant la gestion de la relation client (CRM), la prospection commerciale, la gestion des prêts et leur suivi. Cette plateforme sera également utilisée pour gérer les comptes de dépôt, tant pour leur ouverture que pour la gestion de ces derniers. Le système nCino fournira à CKV un meilleur aperçu de l’ensemble du processus clientèle et une gestion qualitativement supérieure des produits proposés. Ces améliorations permettront aux employés de CKV de gagner en efficacité et en flexibilité par rapport aux besoins changeants de ses clients.
 
« Nous recherchions depuis quelque temps une nouvelle plate-forme d’applications commerciales et il était de la plus haute importance de trouver un partenaire à long terme pour notre entreprise », a déclaré Rudi Deruytter, CEO de CKV. « Nous avons rencontré de nombreux fournisseurs et conclu que nCino répondait à la plupart de nos critères. » CKV est une banque de niche centrée sur les clients. Grâce à l'efficacité et à la rapidité que nous gagnerons avec la plateforme basée sur le Cloud de nCino, nos employés pourront consacrer davantage de temps et d’énergie à la relation client. Le secteur est en pleine mutation, et nous devons donc évoluer pour continuer à proposer un service optimal à nos clients. Nous comptons sur nCino pour établir un partenariat fructueux avec CKV et pour nous soutenir dans la mission difficile et cruciale que constitue le remplacement de l'ancienne application commerciale développée en interne »
 
CKV s'engage à offrir une expérience client inégalée à son réseau de courtiers et à ses clients finaux grâce à nCino, par le biais de sa plateforme flexible et d'une innovation continue. Grâce à cette nouvelle plate-forme nCino, les employés de CKV pourront consacrer plus de temps aux contacts personnels avec leurs courtiers et leurs clients, afin d’améliorer leurs relations et renforcer les activités principales. De plus, la banque CKV souhaitant poursuivre son ascension, elle avait besoin d'une plateforme capable de s'adapter facilement aux nouvelles tendances, aux nouvelles opportunités et aux changements de législation. Le système d'opérations bancaires de nCino répond à toutes ces exigences, sans qu'il soit nécessaire d'investir dans des modules supplémentaires car toutes les fonctionnalités du produit sont disponibles via le modèle de licence nCino.
 
« La flexibilité, la fiabilité et l'évolutivité ont été des facteurs clés dans le choix de notre partenaire technologique », affirme Emmanuel Lambert, Digital Transformation Officer chez CKV. « Les clients d'aujourd'hui s'attendent à ce que leur banque innove, et nCino est de loin l'une des plateformes les plus innovantes que nous ayons vues. Avec plusieurs lancements de produits chaque année et des améliorations continues, nCino affiche un niveau élevé d'innovation qui nous apportera de nombreux avantages aujourd'hui et demain. Nous comptons sur l'équipe de nCino pour nous soutenir et nous guider dans le processus de transformation qui nous attend. »
 
« Nous sommes heureux et impatients de travailler avec CKV, une institution financière moderne qui voit l'avantage de digitaliser ses processus et partage notre vision à long terme de la transformation des services financiers », déclare Pullen Daniel, directeur international de nCino. « La direction de CKV a reconnu la nécessité de s'adapter à un marché en pleine évolution et a décidé d’investir sérieusement dans la digitalisation afin d’offrir la meilleure expérience possible aux clients et aux courtiers de la banque. Nous nous réjouissons d'engager un partenariat sur le long terme afin de soutenir l'expansion, la croissance et la diversification continues de la banque en Belgique et en France. »
 
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À propos de Centrale Kredietverlening
 
CKV (Centrale Kredietverlening) est une banque belge non cotée en bourse, indépendante, stable, active en Belgique depuis 1956 et en France depuis 2018. Le siège social se situe à Waregem. CKV est spécialisée dans les solutions sur mesure pour les prêts, assorties d’une garantie hypothécaire, tant à des fins privées que professionnelles. CKV dispose d'un vaste réseau de distribution de courtiers indépendants. Chaque année, environ 200 millions d'euros de prêts hypothécaires sont octroyés en Belgique et en France. De plus, les clients peuvent trouver chez CKV une vaste gamme de produits traditionnels d'épargne, proposés au public par l'intermédiaire d'agents d'épargne indépendants et par le biais de la plateforme Savedo basée sur la technologie financière. Ces dépôts servent à financer tous les prêts, faisant de CKV une banque saine entièrement autofinancée.
 
À propos de nCino
 
nCino est le leader mondial des opérations bancaires basées sur le Cloud. Grâce à son système d'opérations bancaires, intégré à la plateforme Salesforce, les institutions financières peuvent proposer aux clients une rapidité et une expérience numérique sans transiger sur la qualité et la transparence dont les banquiers ont besoin. Suivez @nCino ou rendez-vous sur www.ncino.com.
CONTACT:
Natalia Moose, nCino, +1-910-248-4602, natalia.moose@ncino.com;
CKV (Centrale Kredietverlening NV), press@ckv.be