COVID-19: CKV BLIJFT TOT UW DIENST

Ook tijdens deze turbulente Corona-periode blijft CKV volledig operationeel. Ons team in Waregem plus onze commerciëlen blijven tot uw dienst. We hebben de nodige schikkingen getroffen zodat jullie bij ons terecht kunnen voor alle vragen inzake kredietdossiers en spaartegoeden. Wij openden hiertoe volgend e-mailadres covid-19@ckv.be.

Specifiek voor klanten met spaartegoeden: wij kunnen u enkel ontvangen op onze zetel te Waregem nà voorafgaande afspraak via 056 62 92 81 of via mail: directbank@ckv.be.

CKV blijft de toestand op de voet volgen en informeert bij elke nieuwe ontwikkelingen.

CKV steunt de consumenten die financieel getroffen zijn door de coronacrisis. Heeft u bij ons een consumentenkrediet of een hypothecaire gewaarborgd krediet met roerende bestemming, dan komt u in aanmerking voor een uitstel van betaling indien u voldoet aan volgende voorwaarden:

  • U lijdt een inkomensverlies door de coronacrisis (bv tijdelijk technisch/economisch werkloos, sluiting bedrijf,...)
  • U had geen betalingsachterstand van meer dan één maand op 1-4-2020
  • U beschikt over minder dan 25.000 euro roerend vermogen
Het betalingsuitstel heeft betrekking op zowel kapitaal als intresten (u betaalt tijdelijk niets) en dit gedurende maximaal 3 maanden. Na afloop van het betalingsuitstel hernemen de betalingen. Er worden geen administratie- of dossierkosten aangerekend en de intresten tijdens de uitstelperiode kan u gespreid over de resterende looptijd van uw krediet terugbetalen.

U kan uw vraag richten tot covid-19@ckv.be. Hou rekening met een behandeltermijn van enkele dagen."

CKV TEAM

COVID-19: CKV RESTE À VOTRE SERVICE

Face à cette situation exceptionnelle de Corona, nous tenons à vous informer que CKV restera pleinement opérationnel. Notre équipe à Waregem ainsi que nos commerciaux resteront à votre service. Nous avons pris les dispositions nécessaires afin que vous puissiez nous joindre pour toutes questions relatives aux dossiers de crédit et à vos épargnes. Nous mettons l’adresse e-mail covid-19@ckv.be à votre service.

Spécifiquement pour nos clients épargnants: nous ne pouvons vous accueillir à notre siège social à Waregem que sur rendez-vous préalable via 056 62 92 81 ou par e-mail: directbank@ckv.be. Merci de votre compréhension.

Bien entendu, nous continuerons à suivre de près la situation et nous vous tiendrons informés de tout nouveau développement.

CKV continue à supporter les consommateurs qui ont été financièrement touchés par la crise du coronavirus. Si vous avez un crédit à la consommation ou un crédit hypothécaire avec but mobilier, vous pouvez bénéficier d'un report de paiement si les conditions suivantes sont remplies :

  • Vous subissez une perte de revenus du fait de la crise du coronavirus (chômage technique temporire, la société est fermée,...)
  • Vous n'étiez pas en retard dans vos remboursements de plus d'un mois au 1er avril 2020
  • Vous possédez des biens mobiliers pour une valeur de moins de 25.000 euros.
Le report de paiement porte à la fois sur le capital et les intérêts et sa durée est de maximum 3 mois.Au-delà de l'expiration de cette période de report, les remboursements reprendront leur cours. Il ne sera pas facturé de frais de dossier, ni de frais administratifs. Les intérêts dus pour la période de report seront échelonnés sûr la durée restante de votre crédit.

Vous pouvez adresser votre demande à covid-19@ckv.be. Veuillez tenir compte d'une période de traitement de quelques jours.

CKV TEAM

Je suis notaire

Ci-dessous vous trouverez des informations concernant pré et post acte de crédit. CKV Kredieten et Goffin Kredieten font partie de CKV Spaarbank SA.

Pré acte de crédit

Nous demandons les documents suivants:

  • Le projet d'acte
  • Votre décompte définitif avec tous les soldes restants dus à vérifier
  • Le numéro IBAN de votre compte tiers, de préférence un compte ING

Ceci est sous réserve et peut varier selon les exigences spécifiques de chaque dossier.

Post acte de crédit

Que faire en cas de demande de mainlevée ? 

Adressez vos demandes de mainlevée au service Gestion des Débiteurs : par poste à l’adresse de notre siège, par email (ctx@ckv.be) ou par fax au 056 62 92 89.

Veuillez tenir compte du délai d’attente contractuellement prévu pour la notification des conditions de mainlevée (un mois après réception de la demande écrite pour les crédits hypothécaires et les crédits d’investissement ; 10 jours pour les crédits à la consommation).

Y-a-t-il moyen de recevoir le décompte sans tenir compte du délai contractuellement prévu ? 

Nous sommes conscients des inconvénients liés au délai conventionnel pour obtenir un décompte. Pour CKV le respect réciproque des conditions du contrat de crédit est de grande importance.

Les délais contractuels pour la décompte sont : 1 mois après réception de la demande écrite pour les crédits hypothécaires et les crédits d’investissement et 10 jours pour les crédits à la consommation garantis par une inscription hypothécaire.

Insister pour un traitement privilégié est inutile.

Où puis-je obtenir une formule de comparution actualisée? 

Pour cela nous vous référons au centre de documents.